DISQUES SCOTCH-BRITE CF-DC – Ø150

Référence 19995 Catégories : , ,

Description

Rouleau scotch-brite imprégné de grains abrasifs. Nettoyage et finition sur tout type de métaux.

Pour le nettoyage de légers défauts de surface; préparation avant collage ou mise en peinture, affinage de surfaces, brossées, égrenage intermédiaire, etc.

Utilisez les disques de nettoyage et de finition Scotch-Brite™ pour atteindre les zones difficiles d'accès et réaliser des opérations de finition, de préparation des peintures, de polissage et de dépolissage.

Nos disques de nettoyage et de finition malléables conviennent à des applications de finition, de préparation des peintures, de polissage et de dépolissage, ainsi que pour la finition des contours et le ponçage de laques.

Ils présentent un minéral abrasif qui polit, finit et lustre les métaux, les matériaux composés et les surfaces avancées et constituent un outil abrasif efficace pour la préparation des peintures, le dépolissage et l'élimination d'une corrosion légère.

Ces disques résistent à l'échauffement et à l'encrassement pour offrir des propriétés de traitement homogènes tout au long de la durée de vie du produit. Ces disques présentent un minéral abrasif de carbure de silicium, d'oxyde d'aluminium ou de talc.

Le carbure de silicium est un minéral synthétique très coupant, généralement utilisé pour les applications à faible pression, comme la préparation de peintures et la finition. L'oxyde d'aluminium est un minéral dur, dense qui présente une haute efficacité de coupe et une longévité supérieure. Si le carbure de silicium se décompose plus rapidement que l'oxyde d'aluminium, il procure une finition plus soignée.

Le talc est un abrasif doux qui peut être utilisé seul pour conférer une finition satinée ou avec un produit de polissage pour créer une finition très brillante dans les applications de traitement des couches supérieures.

Les abrasifs Scotch-Brite sont des produits uniques de conditionnement de surface, comportant des abrasifs intégrés dans une matrice en fibres non tissées. La combinaison des abrasifs et des matériaux non tissés génère un système abrasif procurant des résultats constants tout au long de la vie du produit.

Le matériau à structure ouverte est refroidi et résiste à l'encrassement, ce qui permet de préserver les performances élevées de coupe des minéraux abrasifs tout en limitant l'encrassement des fibres.