PLAQUES CHAUFFANTES 180x180mm

Pour commander ce produit connectez-vous sur votre Compte Pro. Si vous n'en possédez pas, c'est simple, il vous suffit d'effectuer une demande d'ouverture de Compte Pro.

Avantages d'un Compte Pro

  • Bénéficier de tarifs préférentiels
  • Accéder à votre catalogue personnalisé
  • Frais de livraison offerts*
  • Priorité sur les livraisons
  • …et plein d'autres avantages exclusifs !

Ouvrir un Compte Pro

* selon modalités définies avec le service commercial.

Description

Les plaques chauffantes VWR Professional sont conçues pour les applications nécessitant une précision, une stabilité et une répétabilité exceptionnelles.

Le contrôle amélioré du microprocesseur permet d’utiliser une sonde de thermomètre à résistance (RTD) externe qui offre un contrôle supérieur de la température de l’échantillon. Les commandes tactiles avec affichages LED clairs et distincts de la température et du temps permettent à l’opérateur de voir tous les réglages à la fois. Le boîtier arrière comprend un support de tige de soutien intégré, décentré, avec un bouton de verrouillage pour accueillir le kit de sonde fourni.

La conception à profil bas prend moins de place et s’adapte aux hottes aspirantes. Le boîtier résistant aux éclaboussures protège les composants internes. Un voyant d’avertissement à symbole « chaud » s’allume lorsque la chaleur est activée et reste allumé jusqu’à ce que la plaque refroidisse. La limite de surtempérature de la plaque garantit que la température de la plaque ne dépassera jamais la limite de température programmée par l’utilisateur, ce qui permet de contrôler les points d’éclair sensibles. Une alarme sonore retentit lorsque le temps atteint zéro ou lorsque l’appareil atteint le point de consigne de température en mode temporisé. Si la sonde se désengage de l’échantillon, l’appareil éteint automatiquement le chauffage.

Des éléments électroniques améliorés régulent la chauffe et portent les échantillons à la température voulue, de façon rapide et efficace. Les dessus en céramique présentent une surface blanche réfléchissante et résistante aux produits chimiques, facile à nettoyer. Les dessus en aluminium durables ne craqueront pas, ne s’écailleront pas, et fourniront une surface chauffante plus uniforme.